Accueillir

Pourquoi ?

Répondez à vos visiteurs, où que vous soyez !

Qu’il s’agisse d’une livraison de marchandises, d’une visite client ou fournisseur, ou encore celles des partenaires et actionnaires, il est important pour une entreprise de bien accueillir ses visiteurs et par conséquent être averti dès leur arrivée.

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Comment ?

Quelle platine choisir ?

L’avenir est sur IP, c’est pourquoi nos interphones sont connectés sur le réseau. En fonction des besoins il existe plusieurs versions qui sont déclinées en fonction de nombre de destinataires voulus. Un clavier à codes peut être rajouté pour une ouverture libre pendant les horaires d’ouverture. Il est également possible de personnaliser la façade aux couleurs de l’entreprise.

Comment ?

Quelle platine choisir ?

L’avenir est sur IP, c’est pourquoi nos interphones sont connectés sur le réseau. En fonction des besoins il existe plusieurs versions qui sont déclinées en fonction de nombre de destinataires voulus. Un clavier à codes peut être rajouté pour une ouverture libre pendant les horaires d’ouverture. Il est également possible de personnaliser la façade aux couleurs de l’entreprise.

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Vous souhaitez accueillir vos clients en toute sécurité ?

Prenez rendez-vous avec nos équipes.

APPLICATIONS

Comment réceptionner les appels ?

L’entreprise d’aujourd’hui se renouvelle constamment, la redistribution des bureaux peut être modifiée, le poste d’accueil est parfois ré-intégré dans un pôle.

C’est pourquoi il est préférable d’opter pour une solution de mobilité pour réceptionner les appels visiteurs :

Moniteur IP

Application PC

Application Smartphone

Téléphonie IP

UN BESOIN EN SÉCURITÉ ?

Pourquoi choisir Horus Connect ?

Humain & Technologie

Si le choix de la technologie est important, la qualité de leur installation est le garant de leur fiabilité. Nos équipes, régulièrement formées, mettent un point d’orgue à déployer vos installations selon les règles de l’art et personnalisées selon vos attentes.

Une gamme étendue et suivie

Le choix de nos fabricants permet d’adapter nos solutions à vos besoins tout en garantissant une fiabilité des produit et une continuité des pièces. Nous privilégions autant que possible les acteurs français et européens.

Service connecté

Toutes nos centrales se pilotent depuis une application Smartphone et permettent un contrôle à distance de votre sécurité. Notre plateforme My Assist permet de suivre en temps réel le traitement de vos demandes et d’interagir avec nos techniciens.

Suivi instantané des pannes

Nous savons qu’il est essentiel de résoudre rapidement les pannes de vos systèmes pour maintenir la sécurité de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons une équipe dédiée au SAV et un stock tampon pour une réactivité optimale.