Reconnaître, identifier.

Une fiabilité ultime

La biométrie repose sur le principe de la reconnaissance de caractéristiques physiques. Les empreintes digitales, et la gamme d’indices généralement visés par la biométrie, notamment l’iris, la rétine, la main et les empreintes vocales, offrent une preuve irréfutable de l’identité d’une personne puisqu’elles constituent des caractéristiques biologiques uniques qui distinguent une personne d’une autre et ne peuvent être associées qu’à une seule personne.
Les lecteurs assurent une gestion simple et sécurisée au niveau des accès à vos bâtiments. Ainsi, seules les personnes autorisées pourront y accéder, grâce à une identification fiable et infalsifiable.

Le contrôle de l’empreinte humaine

Pour prouver son identité, nous disposons de trois moyens :

Les clés > Ce que l’on possède

Le code  > Ce que l’on connait

L’empreinte > Ce que l’on est

Nous savons tous que tout ce que l’on possède ou ce que l’on connait sont des supports qui peuvent être un jour ou l’autre possédés ou connus par d’autres. A partir de ce principe, le but est donc de supprimer tous les supports falsifiables au profit de votre doigt, qui est reconnu comme la clé la plus sûre au monde. Fini le trousseau de clés de « Passepartout » ou de se retrouver coincé à l’entrée faute d’avoir pensé à emporter sa clé ; outre le côté sécuritaire, la biométrie vous apporte aujourd’hui une souplesse et une simplicité sans précédent en terme de contrôle d’accès.